mardi 15 novembre 2022

NOUVELLES PHOTOS

Comme les années précédentes je refais Calendrier de l'Avent  sur Facebook 

J'ai besoin de 24 photos (de loulou bien sûr ! ), on devrait y arriver avec un petit effort 😉
je posterai tous les jours du 1er au 24 décembre une photo que vous m'aurez envoyée par SMS ou MAIL .
la photo du loulou ayant récolté le plus de "j'aime sur Facebook" aura un KDO du père Noël .
il me faudrait ces photos pour le 30 novembre ( des montages, ou des cadres déco Noël , ou encore des chiens déguisés ou une simple photo) Merci à tous ceux qui participeront !
Pour ceux qui ne sont pas sur FB vous pouvez participer aussi la photo sera publiée sur mon mur privé " les amis de l'Anneau du Kerry " c'est un groupe privé de bons amis.


Sya une fille à Dimple et Maschio !

Hisolda une soeur à Hayley 


Olwen une fille à Flavy


Jason  et son neveu Randal en balade
Randal est le frère à Ireland
Jason le frère à Joéva

Figlio 




et sa soeur Summer (fille à Dimple et Maschio)

 

1 commentaire:

PPRene a dit…

de merveilleuses photos de setters, tous plus beaux les uns que les autres ! je vais t'envoyer une photo, bonne journee Catherine, amities et bises