vendredi 24 juin 2022

RETOUR DANS LE POITOU

A cause de la canicule les balades avec les filles se faisaient de bonne heure le matin , le réveil sonnait à 5H00 même pas de grasse matinée en vacances 😏 et la sortie du soir après 20H00.

Nous avions trouvé un superbe endroit dans les champs pour qu'elles puissent se défouler , nous ne sommes plus retournés dans les marais l'eau est très sale et stagnante et énormément de ragondins, d'ailleurs on peut on trouver sur des menus dans certains restaurants , beurk  pas pour moi 😱

Dimple et la tête d'Ireland '😊
Ireland
une photo que j'aime beaucoup ,  oublié de la publier dans le post précédent .

Ireland


Dimple

Joéva , qu'a t'elle vu ??
et voilà la motivation de Joéva !!! Hayley l'accompagne  aussi 😀

Hayley
Un setter peut en cacher un autre 😉

les images suivantes avec Ireland en pleine action !!












BON WEEKEND A TOUS !



1 commentaire:

PPRene a dit…

superbes photos des irlandaises en Poitou, belle cavalcade derrniere le lievre, j'ai eté absent 8 jours pour sejourner chez mes enfants, vers Arcachon, où j'ai attrapé la creve, ça s'ameliore doucement amities et grosses bises