jeudi 23 juin 2022

HAPPY BIRTHDAY !

Aujourd'hui 23 juin les 11 bébés de Flavy et Life fêtent leur anniversaire, Déjà 6 ans ! 







les dates d'anniversaire de nos bébés on ne peut pas les oublier, ce serait impardonnable pour un éleveur qui aime ses chiots , qu'il a attendu avec impatience, qu'il a vu naître et élever pendant 2 mois.  

une magnifique portée que ma petite chérie m'avait donné , je pense très fort à ma choupinette qui me manque toujours autant.  

BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS ! je vous envoie plein de caresses et j'espère de tout coeur que vous allez bien et que vous serez gâtés pour cette journée exceptionnelle.

les 5 garçons :

Must de l'Anneau du Kerry



Mylow de l'Anneau du Kerry


Malo de l'Anneau du Kerry


Madden de l'Anneau du Kerry


Mongommery de l'Anneau du Kerry


Malisse de l'Anneau du Kerry


Molly de l'Anneau du Kerry





Mayhan de l'Anneau du Kerry


Maddy de l'Anneau du Kerry


Miss Shade de l'Anneau du Kerry


Myley de l'Anneau du Kerry



1 commentaire:

PPRene a dit…

heureux anniversaire, une pensée pour Flavy, amities et bises