vendredi 1 avril 2022

POISSON D'AVRIL

Ma blague pour le 1er avril sur mon mur FB "amis qui aiment Irish Setter de l'Anneau du Kerry" 
Certains y ont cru , d'autres avaient compris que c'était un poisson d'avril.
Faut bien rigoler de temps en temps 😅

Après mure réflexion Difficile de prendre cette décision, j'arrête tout , je serrai extrêmement heureuse et reconnaissante si l'un d'entre vous pourrait adopter et prendre bien soin de Ireland et Dimple, je garde Hayley et Joeva trop âgées pour changer de famille merci 😥😢




Dimple et Ireland
Regarder dans la même direction 😊😉








Ireland
 


les louloutes et moi même vous souhaitons un excellent weekend



1 commentaire:

PPRene a dit…

oui j'avais flairé le Poisson d'Avril, la ficelle etait trop grosse, abandonner Dimple et Ireland !! et ne garder que Joeva et Hayley, impossible !! tres belles photos, bon weekend amities et bises