dimanche 3 avril 2022

LES "F" ont 12 ans

 Le 3 avril 2010 étaient une merveilleuse journée, je m'en souviens comme si c'était hier. 

Décibel donnait naissance à 13 chiots , le 1er bébé pointa le bout de sa truffe à minuit 5 et le dernier à 4h00 du matin. Il pleuvait des cordes ce jour là . 

Malheureusement aujourd'hui ils ne sont plus qu'au nombre de 9, Flanelle est décédée à l'âge de 18 mois suite à un accident de chasse , Falcon a eu un soucis de santé il est parti fin 2021 , Ferggy début 2021 suite a de mauvais sauts à répétition à son âge ça ne pardonne pas , elle souffrait trop et ma petite chérie Flavy le 17 mars 2021 , je ne vais plus m'étaler sur les circonstances de son décès  vous les connaissez .

Grosses pensées et bon anniversaire pour ces 4 anges rouges!

J'espère que vous avez pu célébrer cette journée spéciale au paradis avec votre maman Décibel.

Un message pour Flavy :

Bien que tu ne sois plus avec moi dans ce monde, tu es toujours dans mon coeur, te perdre a été le moment le plus triste et le plus douloureux . Tu me manques tellement ma choupette . 


Bon anniversaire aux 9 autres loulous (Farouk, Fergus, Fivel, Floyd, Forest , Filou, Farah, Fiona, Flamme qui sont toujours parmi nous ! je vous envoie plein de caresses !


Dernière sortie avec les "F" avant leur départ dans leur nouvelle famille .


FLAVY


Les petits avec une copine Setter Irlandais rouge et blanc



1 commentaire:

PPRene a dit…

heureux anniversaireà tous les "F" qui sont encore là ! avec une grosse pensée pour Decibel et Flavy , toujours de belles photos, amities e t bises