vendredi 19 novembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT

Est ce que vous êtes partant pour refaire le calendrier de l'Avent ? ceux qui désirent participer vous m'envoyez une photo par mail ou par SMS.

(montage, avec déguisement, ou une simple photo ) de votre loulou ou vos loulous . Il me faut 24 photos pour le 30 novembre, je publierai tous les jours une photo , le père noël enverra un cadeau au loulou ayant remporté le plus de "j'aime" sur mon mur FB ( amis qui aiment Irish Setter de l'Anneau du Kerry) https://www.facebook.com/groups/434939976679789/permalink/1783175815189525 😉
Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook pas de soucis vous participez aussi la photo est publiée.

L'an dernier la gagnante était Orla

reçu des nouvelles de Malo un garçon à Flavy
qui n'aime pas trop se mouiller les papattes



et Rayley une fille à Hayley qui profite de la plage



Plus simple de prendre la pose après une bonne balade , elles sont indisciplinées depuis que leur modèle Flavy n'est plus là.

Ma mamie adorée Hayley vous souhaite un bon weekend



Aucun commentaire: