jeudi 17 juin 2021

FLAVY

Déjà 3 mois aujourd'hui, 
un ange parti trop tôt
dans mes pensées tous les jours tu es💕
tu me manques tant ,
 je donnerai tout pour pouvoir la serrer à nouveau dans mes bras.

Cet  après midi en route pour la balade , cette chanson qui me fait pleurer à chaque que je l'entends.

 "Elle " ne m'a pas laisser le temps 


photo du 17 juin 2020, il y a 1 an.



 plus jamais 😓 Joéva à gauche et Flavy à droite , qu'est ce qu'elles étaient jolies  sur ce podium.

photos du 17 juin 2018


en parfaite harmonie
 Flavy à gauche avec ses 2 filles Hayley et Joéva

photos  17 juin 2019


2 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle est belle la dernière photo, elle transmet la vie, la lumière pour toujours.Toujours une pensée pour Flavy.
Et comment va Hayley ?
Profitez bien des petits bouts, ils ne remplacent pas mais tous les enfants et petits enfants sont un peu de Flavy.
Bises.
Cath et L'eyna

PPRene a dit…

on ne peut oublier la belle Flavy, quelles merveilleuses photos, avec Hailey et Joeva, bonne fin de semaine chere Catherine, bises