lundi 28 juin 2021

DIMANCHE EXPO

Hier nous avons fait l'expo de Joinville , Pascal est resté à la maison pour s'occuper des petits . 

Je suis très contente des résultats car avec ce juge ce n'était pas gagné😂 Ireland lui a beaucoup plu , par contre je savais que Joéva n'était pas du tout son type de setter irlandais , ce juge et un juge travail il  est branché chien typé travail . Bon ,  pour une fois il a été sympa et a admis qu'il en faut pour tous les goûts,

à chacun sa place le chien typé travail  fait des concours de field Trial et le chien de beauté fait des expositions canines. 

 Résultats de l'exposition canine nationale à Joinville du 27/06/2021

sous le juge Mr Dubroca .
Red Wild Child of Ireland de l' Anneau du Kerry, fière de ma petite Ireland 🥰
2ème présentation en classe jeune et 2ème podium 🏆
BOGJ3 (3ème Meilleur de groupe 7) BOB J , 1er excellent🏆🏆
Joéva Amber de l'Anneau du Kerry , 1er excellent classe champion
BOB Meilleur de race.🏆🏆
Hayley Cordélia de l'Anneau du Kerry , 1er excellent , BOB Vétéran🏆🏆
Merci Patricia , Karim et Théo de m'avoir tenu compagnie et merci pour les photos.
Un grand Bravo pour Oanell de l'Anneau du Kerry confirmé sous le juge Mr Barenne
et la confirmation de R'Mione de l'Anneau du Kerry sous le juge Mr Dupas

Ireland
Ireland
Ireland

Ireland
Ireland
Joéva
Joéva

Joéva
Hayley
Hayley

Eric nous a rendu visite avec Malisse ça m'a vraiment fait plaisir , elle me rappelle tellement sa maman Flavy , douce et gentille , j'avais l'impression de caresser Flavy .




Aucun commentaire: