mardi 7 avril 2020

PRESENTATION DES CHIOTS


Une chose très importante , aucun chiot de cette portée est peureux ou timide , ils sont tous bien équilibrés. 

Garçon collier rouge , le plus petit pour le moment ça ne veut pas dire qu'il sera petit adulte, les chiots changent tellement , il est déjà arrivé que le plus petit de la portée était le plus grand à l'âge adulte, aujourd'hui il pèse 4,050kg  
un petit baroudeur, joueur et très coquin, il sait se faire comprendre avec son langage à lui, il  est très câlin et recherche le contact humain.


Garçon collier beige , sont poids aujourd'hui 4,170 kgs , un petit gars sage avec un tempérament assez calme et posé, il est limite pot de colle, joueur mais sans excès, la bonne bouille quoi !!!! et aussi très fier .

Garçon collier vert, son poids : 4,200 kgs, il est sûr de lui, observateur,  joueur,  un bon équilibre, déjà une petite attitude hautaine ! normal c'est un Irlandais et l'IRLANDAIS EST FIER !

Garçon collier orange , 4,650 kgs, monsieur j'ai les oiseaux dans le nez et à l'oeil , très jolies allures quand il voit ou sent des oiseaux, de la fierté, gentil, bien équilibré.

Garçon collier violet, le plus lourd de la portée 4,910 kgs , pareil ne veut pas dire qu'il sera le plus grand ou le plus lourd à l'âge adulte. Tempérament calme, courageux et intelligent, digne et sûr de lui. 


Fille collier rose, 4,130 kgs , c'est moi la plus calme et j'aime beaucoup les câlins je suis gentille , un petit ange, j'aime jouer et courir mais sans excès.  


là, ma maman Cathy m'a mis dans les fleurs pour  faire une belle photo, mais j'aimais pas trop 😉 j'aurai préféré rester dans le parc à chiots avec  les autres , je suis pas à l'aise ça me pique un peu le cul cul , mais ma maman  m'a dit que qu'une fleur ça pose dans les fleurs.



Fille collier jaune, 4,110 kgs , un petit peu indépendante, elle vient prendre ses câlins mais pas trop longtemps elle ne s'éternise pas, elle préfère courir et jouer avec ses frères et soeurs, par contre elle se laisse bien manipuler, No stress !


Fille collier mauve , 3,880 kgs , je suis une irlandaise très fière et j'aime beaucoup prendre la pose pour les photos j'ai de belles allures , je suis une petite fille modèle , ni trop ci ni trop ça , je suis bien équilibrée , je joue, je cours et j'aime les câlins .   
Fille collier rouge, 3,850 kgs je seconde ma soeur collier bleu, un petit peu moins énergique qu'une pile energizer, mais bon j'ai du peps, et quand maman Cathy vient  dans le parc à chiot je ne la quitte pas d'une semelle et lui tire le bas du pantalon d'ailleurs je l'ai même fait tomber , je lui ai fait un gros câlin après car je suis très gentille et j'aime beaucoup quand elle me prend dans ses bras.  Oups j'allais oublié je suis un petit peu prétentieuse 😉 
Mamzelle collier bleu, Ben moi je pèse 3,780 kgs, maman Cathy dit que je suis mi-ange mi-démon , je suis bien la fille de ma mère elle dit aussi que plus tard quand je serai grande je regarderai mes congénères de haut. Je sais ce que je veux , j'ai du caractère! Bref je suis une Irlandaise ! mais j'aime aussi beaucoup les câlins



Je n'ai encore pas tous les prénoms pour les chiots, RDV chez mon vétérinaire mardi prochain pour la primo vaccination et l'identification . 


1 commentaire:

scath a dit…

MAGNIFIQUES!!!