samedi 21 mars 2020

LES BB ont4 semaines 1./2

Maman 2 pattes nous a beaucoup embêté aujourd'hui, alors pour commencer la journée , elle nous pèse , comme tous les matins, c'est fou ce qu'on a pris du poids 3 kgs en moyenne,   elle nous  fait avaler un petit cachet pour la 2ème fois en 15 jours elle dit que c'est pour notre bien ça s'appelle un vermifuge , ensuite elle nous recoupe encore les griffes, enfin elle pense à nous donner notre repas, lui aussi à changer les croquettes sont durs. 

elle nous supprime notre gazon pour du gazon en plastique , c'est pas très bio çà !!! 
et elle nous fait sortir prendre l'air frais mais avec du beau soleil. , on n'est pas confiné nous !!!  
 je suis le garçon au collier vert


 je sais vous me voyez souvent sur les photos moi la fille au collier bleu j'ai toujours le nez devant 😉😁 derrière c'est ma frangine collier rose 



et moi je suis garçon collier rouge maman 2 pattes m'appelle jolie petite frimousse, derrière moi se cache ma soeur au collier violet
notre tata Joéva nous a surveillé pendant la récré ça soulage un peu maman Hayley , elle est très fière de nous notre tata ! elle nous aime beaucoup.


c'est fatigant jouer dehors, nous avons enfin droit de faire un petit dodo.





 maman Cathy dit que je ressemble à une chauve souris , n'importe quoi  😂
 je suis pas une chauve souris moi !!!je suis le bébé  au collier violet.
et moi je suis la petite au collier rose


Nous avons fait de gros progrès aujourd'hui , ben elle nous met du gazon en plastique , c'est pas notre truc ça , on préfère faire nos besoins sur de la vraie herbe , maman Cathy ne va pas rigoler cette nuit 😂 on a décidé de la réveiller plusieurs fois pour qu'elle nous ouvre la porte qui donne sur le jardin, non mais ! elle pousse le bouchon un peu trop loin !  faire pipi sur du plastique !!!!






1 commentaire:

PPRene a dit…

ils sont de plus en plus mignons, super la chauve souris !! qu'est ce qu'ils poussent bien, bonne fin de semaine chere catherine , portez vous bien , bises