vendredi 13 mars 2020

DEMENAGEMENT

On était un petit peu à l'étroit , maman on avait marre de nous surveiller quand on s'échappait de la caisse mise bas pour aller se promener dans le salon. 
On est bien ici , de la place , de la verdure, des jouets , trop cool !

 maman est contente, elle a beaucoup plus de place pour se coucher .

 tous à table... 
 pause pipi 😀 sur du vrai gazon .
on s'amuse bien ! 
agréable une sieste sur l'herbe fraîche 
l'a rien pigé le frangin au collier vert , le gazon est là pour faire nos besoins et ben moi j'ai tout compris je fais pipi dessus  😁

Voici les photos de la portée "M" qui ont fêté leurs 4 ans .


Mio Bellissimo Maschio




Meikho

 
Mister Aston






Mayley à droite et son petit frère Oopper



Maiko
Maya


Mylia

je n'ai pas de photo de Mayra, sa maitresse ne sait pas comment faire pour m'en envoyer , mais elle va très bien et fait des visites en maison de retraite.

Malheureusement pas de nouvelles de Mao et Marouk depuis très longtemps 😢



1 commentaire:

PPRene a dit…

superbe installation, la maman est contente, et les petits peuvent batifoler, bravo pour les photos des M, bon anniversaire, bonne fin de semaine bises