dimanche 1 décembre 2019

2ème JOUR DE L'AVENT

Nous passerons le 2 décembre avec les garçons
Mio Bellissimo Maschio et Dino.
Bravo Marie ! extra ! j'adore !


et pour moi grand dépoussiérage et rangement des coupes , il m'a fallu du temps !!! 7 heures .
rajouté des rallonges sur chaque étagère , avant  sur une étagère j'avais 2 rangées de coupes maintenant 4 rangées, difficile à caser tout ça ,  j'ai déposé des coupes dans des coupes et accroché des flots sur des coupes et d'autres flots avec du double face sur le fond des meubles.  Les flots des sacs à poussière tout aussi encombrant que les coupes , mais ça reste de très bons souvenirs , pas envie de les ranger dans des cartons. Une bonne chose de faite, ça devrait aller pour quelques mois j'ai encore de la place sur le sol entre la cuisinière et les meubles. 




1 commentaire:

PPRene a dit…

fabuleux toutes ces coupes et médailles, un grand bravo ! bonne semaine grosses bises