jeudi 24 octobre 2019

MES LOULOUTES

 Comme d'habitude en fin d'après midi quand maman Cathy a terminé son boulot  , elle nous accompagne pour la dernière sortie sur notre terrain derrière la maison, obligé qu'elle vienne avec nous sinon on y va pas ! un point c'est tout !!!!

moi c'est Hayley

 et moi Flavy


 moi je suis Joéva et la petite sauvageonne m'énerve 😂
 Dimple sauvage Number 2, ce n'est pas une blague !!! maman et papa disent que je n'obéis pas du tout et que je suis une brutus

 et là j'ai décidé de voler la panse de boeuf à Joéva , la mienne n'est pas bonne , je préfère la nourriture et les friandises de mes copines, maman dit que j'ai la même nourriture que les autres. Que des balivernes !!!! 



 je l'ai !!! youhou !!! 




1 commentaire:

PPRene a dit…

superbes photos des belles rouges ! chacune leur caractère bien trempé ! bon weekend chere Catherine; bisous