mardi 29 octobre 2019

FROIDE JOURNEE

Cet après midi après la balade les filles n'ont même pas demandé à sortir tellement il faisait froid .
JE VOUS EXPLIQUE ,  après les promenades de l'après midi , une fois à la maison les louloutes sont brossées, puis nourris , mais notre petite gâtée Flavy ne veut pas manger dans la maison quand il fait beau  elle veut prendre son repas dans le jardin , sinon elle ne mange pas , mais comme elle a été très  malade depuis l'attaque du Pit Bull fin janvier et qu'elle doit à tout prix se nourrir correctement pour récupérer,  le repas de madame est servi  dans le jardin et comme je dois rester avec elle pour qu'elle mange et qu'elle prend tout son temps car elle aime surveiller sa gamelle pour embêter les autres louloutes, ce cirque dur environ une heure.  grrrrrrrrrr. elle m'énerve mais je l'adore ma choupinette.
par contre aujourd'hui elle a choisi  de prendre son repas à l'intérieur car le  vent était glacial  .
et ensuite au lieu de se prélasser dehors elles se sont  vautrés sur le canapé.

JOEVA
 
HAYLEY
 FLAVY
 FERGGY a préféré le lit 😅
 Y a juste DIMPLE qui aurait aimé sortir , mais toute seule ce n'est pas intéressant.  

Aucun commentaire: