mercredi 3 avril 2019

RETOUR DE DOLE


Retour de l'expo à Dôle avec de très beaux résultats !
surtout les garçons !!!!
Le meilleur de la journée !!! MIO BELLISSIMO MASCHIO
1er exc. CAC/CACIB + Meilleur de Race et 2ème Meilleur de groupe !!!!
le frangin Mayley 2ème Exc. + RCAC
O'Malley , 1ère expo pour lui et pour sa maîtresse ! félicitations Katia !!! très bonne présentation pour une 1ère !!! il se classe 2ème exc. en classe jeune
et petit Oopper , 1ère expo aussi , trop chou le petit gars et hyper cool !!!! Meilleur baby très prometteur.
Les filles pas mal non plus malgré leur état actuel, je n'en attendais pas plus.
Flavy 1er exc. Meilleur vétéran , ça c'est bien passé juste une petite peur quand certains chiens s'approchaient trop .
Joéva 1er exc. classe champion
Hayley 3ème exc. classe ouverte.
Après l'expo une belle balade en compagnie de Vincent Béatrice et leurs 2 doudous Mayley et Oopper 
et pour terminer la soirée resto avec Marie et Gilda , une bonne bouteille de vin en l'honneur de Maschio !!! 
Oopper Red Devil Spirit,*qu'est ce que je fais là ? "lol"
 je suis pas chochotte , même pas peur ...
 ben moi j'ai pas besoin de mon papa pour montrer mes allures "lol"
 sur le ring d'nonneur

 
O'Malley, un loulou équilibré avec un bel avenir si Katia continue

  les vétérantes, Camtess et Flavy (1/2 soeurs côté papa)
 Flavy
 Flavy sur le ring d'honneur




 les frangins Mayley et Maschio
 Mayley , très belle présentation là !!! 
 Maschio a du métier , excellente présention !
 Ma patate Hayley,  dans 2 mois ça ira mieux elle sera à bon poids

 Joéva toujours aussi cool


 Maschio BOB
 On dirait qu'il a tapé dans l'oeil du juge
 Waouh ! excellent photo : quelles allures !
 le podium ! trop contente pour Marie et Maschio , c'est mérité !  
 et un magnifique sourire Marie !!! c'est beau un podium 😍
 photo de famille prise en fin de journée, dommage Katia était déjà partie



1 commentaire:

PPRene a dit…

magnifique, tres beaux résultats, je suis content pour tous, mais particuliérement pour Flavy ! bonne soirée, bisous