vendredi 26 avril 2019

MES LOUOUTES ADOREES

Pendant que maman jardine ...
Flavy prend le soleil


 Joéva guette les chats ,



 et Hayley boude car interdiction de sauter dans le potager 



 les couples,  toujours ensemble  que ce soit en balade ou à la maison 

- Flavy et Hayley 
-- Joéva et Décibel



Flavy est encore en convalescence , je ne peux pas lui administrer n'importe quel produit contre les tiques ,  j'en ai essayé plusieurs à base d'huiles essentielles mais je retrouvais encore des tiques à chaque brossage , là ça fait 2 semaines que je la traite avec de l'huile de Nigelle pure (cumin noir), 10 gouttes par jour dans la nourriture ça à l'air de fonctionner, pas de tiques depuis au moins 10 jours.  

1 commentaire:

PPRene a dit…

tiens mon com a été effacé ? elles sont toutes merveilleuses, oui pour Flavy mieux vaut faire attention, j'ai noté l'huile de Nigelle dans la nourriture, merci bonne semaine, bisous