vendredi 13 octobre 2017

vendredi

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le propriétaire ne m'a pas informé qu'il ne voulait plus Devon, j'ai essayé de lui téléphoner plusieurs fois aujourd'hui , il ne décroche pas mais je n'abandonnerai pas .. ça donne à réfléchir cette histoire aussi j'ai décidé de téléphoner dans les prochains jours à tout ceux qui ne m'ont pas donner de nouvelles depuis plus d'un an .
 Comme même un petit coucou par an c'est pas la mer à boire,  là j'ai vraiment gros sur le coeur.

 Passons à autre chose, une belle sortie avec du soleil , faisait même trop chaud ..
 recontre avec ce chevreuil...

  
  
 

Hayley , pleine de boulettes en rentrant, une heure de brossage pour enlever tout ça..
 Joéva

Flavy


arrêt sur lièvre
la grande  forme mamie Décibel

 Hayley et Décibel à l'arret sur un faisan.


Aucun commentaire: