jeudi 12 octobre 2017

DEVON DE L'ANNEAU DU KERRY

Hier en fin d'après midi, Alain le papa de Flamme (une soeur à Flavy) m'a envoyé un message avec une annonce diffusée par la SPA de Haguenau...

Voici Kerry, mâle Setter Irlandais de grande taille né en Mai 2008 et arrivé au refuge en Septembre 2017.
Kerry est arrivé récemment au refuge. Nous lui consacrons une attention particulière, en passant du temps auprès de lui afin de pouvoir le décrire le plus justement possible et ainsi lui trouver une famille d'adoption prête à lui offrir un nouveau départ. Nous ne manquerons pas de vous faire part prochainement d'un descriptif détaillé



son nom kerry ??? troublant
la date de naissance correspond avec celle de Décibel.

Immédiatement je téléphone à la SPA malheureusement fermé le mercredi , je rappelle plusieurs fois ce matin mais n'ouvre qu'à 14H00, après verification du numéro d'identification il s'agit bien de Devon le frère à Décibel .
Mais comment peut-on abondonné un chien de 9 ans ?
Je suis en colère car j'insiste toujours à la vente du chiot que je ne veux pas d'abondon  que je reprends le chien en cas de problème  et très triste pour ce pauvre loulou qui se trouve derrière les barreaux. J'en suis malade !!!!
Pascal s'est rendu à la Spa cet après-midi avec Alain et Isabelle pensant pouvoir le récupérer, moi je préparais son arrivée,  malheureusement seule la présidente de la SPA de Haguenau peut donner son aval à la sortie d'un chien.
Nous avons du poser une demande en tant que famille d'accueil en attendant de lui trouver une bonne famille il aurait été bien chez nous, mais ce soir suite à une longue conversation téléphonique  avec la présidente de la SPA ce ne sera pas possible, elle préfère que Devon soit directement adopter sans intermédiaire pour le suivi du chien et pour d'éventuel problème juridique car Devon n'a pas été abondonné mais enlevé à son propriétaire par les forces de l'ordre suite à une plainte déposée par les voisins. .
 En attendant que Devon trouve une bonne famille je resterai en contact avec la Spa .

Je me réjouis de faire passer un mauvais 1/4 demain matin à son ancien maître il va m'entendre !!!! 

Message pour le monsieur avec la petite cocker,  pouvez vous téléphoner à Alain le papa de Flamme au 0664757901. MERCI ! 


Aucun commentaire: