samedi 27 décembre 2014

NOEL C'EST FINI

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël , avec plein de surprise !!!
Si vous avez encore une bonne résolution à prendre cette année, 
c'est le moment .... :-)
Juste 2 photos à publier les autres sont ratées, toutes floues :-( mauvais réglage de l'APN. 

mes beaux parents et ma petite fille Zélie

le Deutsche Braque qui fait le Clown..

Parait qu'on aura de la neige demain, je vais pouvoir me rattraper en photo, en plus le père Noël m'en a ramené un tout neuf !!!

 des nouvelles des loulous, James,Jody Lady, Juko, Jaily, Holly Kiss Curl et Hisolda Dearg Aingels. MERCI  !!!

Jaily une fille à Hayley
 Jaily et son copain Senne

Juko un garçon à Hayley déguste son dessert du réveillon. 


James un petit à Flavy

 une jolie ballade pour Jody Lady 

Notre petite Belge Holly une fille à Flavy et Robin

et une très jolie photo d' Hisolda,  fille de Flavy et Robin.



Aucun commentaire: