lundi 8 décembre 2014

DES CHIPIES

Les grandes m'ont fait un sale coup cet après midi pendant la ballade, DES CHIPIES !!! alors que j'essuyais Joéva car elle s'était encore mouillée, un tout petit moment d'inattention , elles en ont profité pour rentrer dans la petite forêt qui leur est interdite en la contournant pour que je ne les vois pas entrer. 
Elles sont malignes !
Et pour couronner le tout, le garde chasse qui arrive en 4x4, 
il s'arrête me demande vous n'en avez plus que un ? "MDR" 
j'ai priai le bon dieu qu'elles n'en sortent pas, ça marché ... prière exaucée :-) elles sont revenues 1/4 d'heure plus tard toutes contentes et en même temps elles me regardaient d'un air... t'es pas fâchée môman...  

Ce soir il neige , j'espère qu'elle va tenir un peu, les louloutes adorent jouer dans la neige. On en a pas eu l'hiver dernier. 
Joéva est rentrée blanche toute à l'heure et les grandes font les folles derrière la maison.

JOEVA

FLAVY



HAYLEY

JOEVA ET MAMIE DECIBEL

Le canapé c'est bon, y a de la place, il faut encore remplacer le lit par un XXL   "lol"




Aucun commentaire: