mercredi 2 avril 2014

DEMAIN EST UN GRAND JOUR...

Flavy aura déjà 4 ans.
Je me rappelle comme si c'était hier de la naissance des "F"
cette nuit là il pleuvait des cordes, le premier BB un petit mâle est né à 00H05 et le dernier  à 4H00. 
Une belle portée de 13 chiots dont ma petite merveille. 
J'en ai profité pleinement pendant 2 mois,  que du plaisir à consacrer toutes mes journées et une bonne partie de mes nuits à ces petites boules de poils rousses.
Le but de cette portée... garder une femelle. 
Jusqu'à l'âge de 4 semaines , j'hésitais entre Flanelle et Flavy, elles se ressemblaient énormément, puis il a fallu trancher car toutes les femelles avaient trouvé une famille.  
J'ai revu Flanelle à l'âge de 1 an, la ressemblance entre les 2 soeurs était frappante. Flanelle est malheureusement morte très jeune à l'âge de 18 mois suite à un accident de chasse.

Je l'adore ma puce et elle me le rend si bien, que du bonheur.
Mon plus grand souhait, arrêter le temps, 
malheureusement ceci est impossible.

J'ai régulièrement des nouvelles de tous les "F"  un grand merci à leur maître, ça fait très très plaisir.

J' envoie pleins de câlins et de bisous à Flamme, Ferggy, Fiona, Farah, Forest, Farouk, Fivel, Floyd, Falcon, Fergus et Fly the Filou




Visite à Flanelle juillet 2011 au Puy en Vellay

Décibel est ses BB...
entre 00h05 et 4h00 le 03 avril 2010





le papa des "F" Jonola Dr Doolittle

Aucun commentaire: