jeudi 17 avril 2014

29 ANS APRES...

 
ça fait plaisir après tant d'années d'avoir un petit mail sympa
dans ma messagerie "chiens de France"
Bonjour, j'ai trouvé votre site par hasard et j'ai vite remarqué que vous êtes l'élevage dont nous avions acheté une petite setter irlandaise en 1985, Lola, femelle.
C'était une merveille, une chienne d'exeption !
Elle nous a quittés en 1999 à l'âge de 14 ans...
Nous ne l'oublierons jamais, elle était superbe dans tous les critères!
Je m'en souviens de cette petite puce, comment pourrait on oublier?
c'était notre première portée de notre 1ère irlandaise Princesse et d'un très beau Irlandais prénommé Ulysse.


MERCI BEAUCOUP POUR CE MESSAGE !!!!


notre BB Princesse dans sa layette, elle avait 6 semaines quand elle est venue chez nous 

Tom un ptit croisé Terrier notre premier chien pris à la SPA, jouait très bien son rôle de papa... 

C'était bien une Princesse !!! 

Princesse et ses BB

Il a bien changé le setter en 30 ans... 


Princesse et Salomon


une des dernières photos avant qu'elle nous quitte à
l'âge de 17 ans, avec mes fils David et Salomon et aussi le ROI DE LA POP le Grand Mickaël Jackson...








Aucun commentaire: