jeudi 2 mai 2024

DECIBEL

 Il y a 16 ans naissait la 1ère portée sous notre affixe  "de l'Anneau du Kerry"

Portée D (O'Malley des Diables de feu & Pansy de Caramels)

Aujourd'hui je pense fort à notre Décibel  qui fête son anniversaire chez les anges avec ses enfants et petits enfants.

Bon anniversaire ma louloute ! bisous volant .....

En photo la doyenne de l'Anneau du Kerry " DANA"  qui est toujours parmi nous à 16 Ans. 

Elle demande tous les jours sa promenade et a encore bon appétit , elle n'entend plus , mais tant que l'odorat fonctionne tout va bien.   

Qu'elle chance de pouvoir les garder autant d'année auprès de nous.

Le rêve  !

Ma première Irlandaise "Princesse" a vécu jusqu'à 17 ans , que du bonheur !

DANA.....


DECIBEL.... photo d'anniversaire de 2016


 


1 commentaire:

PPRene a dit…

de bons souvenirs de Decibel, pour moi elle etait la cousine de ma Cannelle ! bonne journee aities et bises