mercredi 24 janvier 2024

EXPOS PERPIGNAN

 Excellents résultats les 2 jours , avec 2 juges Italiens.    

Ireland classe en classe champion le 1er jour à la nationale , 1er exc. meilleur de race et sélection sur le ring d'honneur.

le 2ème jour à l'internationale ,1er exc. et CACIB.



  champion mâle et  champion femelle. 




Joéva  le 1er jour à la nationale , 1er exc. meilleur vétéran et CACS Vétéran , le 2ème jour à l'internationale, 1er exc. meilleur vétéran et CACIB vétéran.






elle court  bien ma Jojo ! la forme en ce moment



Kaitlyn en classe jeune, le 1er jour à la nationale , 1er exc. CACS Jeune et meilleur jeune.

et la surprise de dimanche !!! je ne m'y attendais pas du tout ...

Kaitlyn fait Meilleur de race !!!  Meilleur jeune, 1er exc. et CACIB jeune. Sur le ring d'honneur pas trop chance avec un juge Portugais qui n'a  prêté aucune attention aux 3 races de setters il ne les a même pas regardés.




Meilleur de sexe opposé "le mâle" et Meilleur de race ma petite louloute !!!



 

Bon ça suffit avec les photos! je commence à fatiguer 😂

Dimple n'a pas participé, mais a quand même posé pour les photos  






1 commentaire:

PPRene a dit…

un grand bravo chere Catherine, tes chiennes bien preparees, se couvrent de succés, compliments pour ces magnifiques resultats, amities et bises