jeudi 7 décembre 2023

CALENDRIER DE L'AVENT

Le 7 décembre avec U2 

+ blagounette 😂

Quelques jours avant Noël, un homme discute au bar avec un ami.
– J’ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
– Ah bon, et pourquoi ça ?
– Je reçois ma belle-mère à Noël et je ne veux pas qu’elle s’aperçoive que certains sont contents de la voir !


Bon moinniversaire à la portée U (Dimple & Ludwig) 9 mois le 6  
 Les filles vous envoient des léchouilles 

Pour ses 9 mois  a eu droit à une petite course au lièvre😉



Photos de notre sortie d'avant hier, dans le quartier des chevreuils 

Dimple et Ireland
 Ireland
Joéva et Dimple

Dimple et Ireland
Dimple et Ireland
c'est parti !!!

Kaitlyn très sage face au chevreuil 
Ireland

 


1 commentaire:

PPRene a dit…

bravo la blague, les filles sont toujours en forme, pour poursuivre de loin les chevreuils amities et bises