mercredi 31 mai 2023

PHOTOS RECUES COURANT MAI

Les plus récentes, nos Bébés qui grandissent  ....  

EROS en balade dans les bois 
Giulietta , quelle jolie bouille 

UTWO  dans les hautes herbes 😀
je suis épuisé !!! j'en peux plus ...

un coucou de notre Marseillaise Umber  
Pastis ??? 😉 ou Bouillabaisse 


ça y est enfin !!! ils sont copain 
Mylow n'avait pas trop envie de partager sa maman avec le petit Ace

ULYSSE , c'est trop bien un chien de canapé 😊
Urio , il ressemble à Kaithlyn, même frimousse.

Le motard "Emile" très belle photo !!!!


je publie encore une fois cette photo du petit Emile , je l'adore !!!  


La Globe Trotter Jody voulait faire un tour en moto avec son papa comme le petit Emile; mais malheureusement elle ne rentre plus dans le sac à dos 😂

Jody en vacances en Normandie

Jody au lac du Der  

Oopper , je joue avec un blanc en attendant mon petit copain rouge. 
encore une globe trotter Mylia , 


2 commentaires:

Maurice a dit…

Tous beaux, ces loulous.🤣

PPRene a dit…

bonjour Catherine, les "petits U", font de beaux progrés dans leur nouvelle famille, bravo a toutes et tous, amities et bisdes