jeudi 6 avril 2023

ON S'AMUSE

2 fifilles rouge et rose font la sieste


pendant que garçon bleu et fille mauve s'amusent sur la balançoire 
fille mauve
fille jaune 
capture du renard en direct  garçon vert 😊
fille jaune 

fille collier blanc et garçon collier noir
je crois qu'elle a passé sa journée sur la balançoire , pour jouer ou dormir (fille mauve)




fille collier blanc
fille collier blanc


qualité de la vidéo pas très bonne. 




4 commentaires:

PPRene a dit…

bonjour Catherine, ce qu'ils grandissent vite, (elles, ils)sont superbes, ils sont gatés avec ces multiples actitivtés , mais si, elle est tres bonne cette video !! bonne journee bises

Maurice a dit…

C'est Disneyland pour les loulous, que dis-je, ce sont les aventuriers de l'arche perdu. Cool, j'ai hâte de récupérer mon petit Indiana Jones.🤣

Unknown a dit…

Bonjour Catherine,

Je ne me lasse pas de regarder les photos et vos vidéos, un vrai régal
chaque jour me rapproche un peu plus de mon petit Loulou
C'est le centre aéré H 24,ils sont au top, éveillés, joueurs
A très bientôt

Unknown a dit…

Le message ci dessus n'est pas anonyme, c'est Laurence