vendredi 17 mars 2023

LES BEBES et FLAVY

Il parait qu'on vide les mamelles à maman Dimple   alors on a décidé de faire bande à part ..."les autres ne font pas le poids 😀😉"

La tétée à tour de rôle , comme ça il y en pour tout le monde !!! 


 Suivi d'un bibi ,

Voilà , on a bien mangé !  


dans 2/3 jours , vous pourrez voir mes beaux yeux 




Flavy 💔 Une triste journée pour moi aujourd'hui . 

2 ans déjà qu'elle nous a quitté , sur la Saint Patrick la pire journée de ma vie. 

Je pense très fort à toi ma choupinette d'amour, et t'envoie plein de bisous . Je t'aime ! 






2 commentaires:

PPRene a dit…

bonjour chere Catherine, il a fallut organiser un tour de service pour ces gloutons ! une grosses pensée pour Flavy cette merveileuse chienne , amities et bises

Maurice a dit…

C'est sûr, les chiens qu'on a aimés et qui nous ont aimés en retour, on ne les oublie jamais. C'est dur de les perdre mais au moins, on a la satisfaction de leur avoir donné une vie heureuse.
Et puis, il reste les souvenirs, les photos..