vendredi 14 octobre 2022

MALO DE L'ANNEAU DU KERRY

 Il a fêté ses 6 ans le 23 juin , c'est un fils à Flavy et Life. 

Depuis toutes ses années Malo dit le "Saint" m'envoie régulièrement de ses nouvelles par SMS ainsi que des photos, 

et il suit aussi mon blog !!! 

Malo est un soleil pour ses maîtres !

Son SMS reçu hier soir.

Quel plaisir  d'avoir régulièrement de vos nouvelles et plein de belles photos. Je trouve "ma petite soeur" Ireland particulièrement belle. Et je sais de quoi je  parle !

Tout le monde dit de moi "qu'il est beau" et ceux qui me connaissent "il est super gentil"

Mes maîtres qui me côtoient dans l'intimité ajoutent que je suis un pitre, amusant , espiègle, Bref un SAINT ! 

Je vous fais plein de bisous et caresses

signé, Malo .

UN GRAND GRAND MERCI A SA FAMILLE POUR TOUTES CES PHOTOS ET NOUVELLES DEPUIS 6 ANS ! ET DE LUI DONNER AUTANT D'AMOUR 

ça me fait vraiment plaisir. 😍




















1 commentaire:

PPRene a dit…

de belles images de Malo, un magnifique chien , merci Catherine bon weekend amities et bisses