lundi 29 août 2022

WEEKEND A ROMORANTIN

Je n'ai encore pas terminé le diaporama, c'est long le téléchargement des photos  sur Kizoa , puis de samedi matin à lundi matin je n'ai rien fait nous étions à Romorantin pour expo , allez je m'y remets  après cet article . 

Joéva est retournée sur le ring après 7 mois d'absence , ça y est elle est en classe vétéran , trop contente de pouvoir la présenter à nouveau en expo . 

Son 1er Meilleur vétéran !! 








Ireland a obtenu le CACS avec 1er excellent  en classe ouverte




et Dimple 1er excellent en classe champion, Meilleur Champion, et Meilleur de sexe opposé.




Dimple a revu sa fille Scarlett à l'expo , Scarlett a fait meilleur jeune


et une photo de Mayaan 6ans une fille à Flavy, 
 que j'ai reçu hier.




1 commentaire:

PPRene a dit…

bravo compliments poour ces beaux resultats, bravo kes filles et bravo Catherine, amities