mercredi 20 juillet 2022

RIP HAYLEY

 Hayley Cordélia de l'Anneau du Kerry 09/08/2012 - 19/07/2022

Hayley n'a pas supporté le décès  sa maman Flavy, son mentor, son repère.  Malgré les soins, notre amour, notre présence et faire tout ce que nous avions l'habitude de faire ensemble, sa joie de vivre s'estompait petit à petit. Ces 4 dernières semaines son état de santé s'est détérioré  rapidement. Son corp a dit Stop ! Nous avons du nous résoudre à lui donner notre dernier geste d'amour.  

Hayley : tu étais notre petite sauvage, digne représentante des setters Irlandais,  d'une gentillesse incomparable, douce, un amour de louloute, une maman extraordinaire, tu nous as laissé une magnifique descendance tu continueras à vivre à travers tes enfants, de notre petite Ireland . Merci ma chérie pour tout ce que tu nous as apporté. Les mots  me manquent face à ton départ. Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais. 

Va ma petite chérie , va rejoindre ta maman elle t'attend là haut, embrasse la très fort ainsi que ta mamie et ton fiston. 









2 commentaires:

Maurice a dit…

On a beau savoir que ça finira par arriver c'est toujours un moment très douloureux que seul le temps dissipera. De tout coeur avec vous.

PPRene a dit…

oh que c'est triste, je m'asssocie a votre peine, cette merveilleuse chienne et exraordinaire maman, (comme ma Cannelle tout a été trop vite,) qu'elle repose en paix au paradis des chiens avec sa maman Flavy ;de tout coeur avec vous; je vous embrasse