vendredi 16 juillet 2021

SOUVENIRS

C'était il y a  3 ans le 15 juillet 2018
Magnifique souvenir aves ma  Flavy , cette année nous y serons sans elle 😰 déjà 4 mois mois aujourd'hui qu'elle nous a quittés et son absence toujours aussi difficile à supporter . 

Exposition Nationale Spéciale de race à Aurillac le 15/07/2018
Ma CH. Flavy de l'Anneau du Kerry  
sous la juge Mme Guilbert, en classe vétéran , 1er excellent Meilleur vétéran de la race + Meilleur de race "BOB" et++++++
BEST IN SHOW VETERAN


 FLAVY BEST IN SHOW VETERAN
choix pour le meilleur de race , entre la classe travail mâle et femelle et ma vétérante , 🙂 ma vétérante FLAVY l'emporte

RING D'HONNEUR POUR LE  BEST IN SHOW VETERAN
FLAVY BEST IN SHOW VETERAN
MEILLEUR LOT D'ELEVAGE Flavy, Joéva et Hayley
MEILLEUR LOT D'ELEVAGE Flavy, Joéva et Hayley
UN CHIEN PEUT EN CACHER UN AUTRE     Flavy et Joéva
Meilleur Paire ! Meilleure paire Flavy et Joéva
Meilleure paire Flavy et Joéva

on part cette nuit pour Aurillac et quelques jours de vacances, il y aura des nouvelles si ma clé 3g fonctionne, car comme d'habitude j'ai réservé un gîte dans un coin tranquille du coup pas wifi .

A bientôt et bon weekend.

1 commentaire:

PPRene a dit…

beaux souvenirs de Flavy, quelle belle bête ! amities et bises