dimanche 2 mai 2021

WEEKEND DU 1ER MAI

Les louloutes, mamie et papy avaient de l'occupation ce weekend et nous sommes tous bien fatigués ce soir .😊

faut faire le plein mamie  , le tracteur ne démarre pas😂
mes petits enfants Soren, Léonard et Zélie


Les louloutes sont contentes quand mes petits sont là
Léonard avec sa petite copine Ireland dit Titi
et notre gentille Hayley toujours aussi câline avec les enfants


encore des bisouilles  entre Joéva et Ireland, elles s'aiment beaucoup 


Dimple commence à se sentir lourde , encore 2 semaines ....


la jolie future maman


la petite sauvageonne toujours prête à faire des bêtises , 


Le jolie regard de Joéva

 mon petit morceau de panse de boeuf m'est indispensable pour embêter le autres loutoutes😂 
Hayley dans ses pensées
j'ai piqué la panse de boeuf à Joéva.😀
Aujourd'hui 2 mai Décibel aurait fêté ses 13 ans,  tu es toujours dans nos coeurs ma pupuce, nous pensons et parlons de toi tous les jours depuis ton départ il y a 20 mois déjà. 
 

1 commentaire:

PPRene a dit…

une belle fête avec les enfants, les louloutes sont très belles, elles sont heureuses , merci pour ces photos, chère Catherine, bises