vendredi 9 avril 2021

JE REPRENDS LE BLOG


Après des semaines éprouvantes , j'ai ressorti mon appareil photo et je retrouve un peu  l'envie de reprendre le blog, la douleur est toujours présente il va me falloir du temps pour accepter ce vide que ma choupette Flavy me laisse. Malgré le temps qui passe il n'y a pas un jour ou je ne pleure son absence, elle ne quitte pas mes pensée, si je pouvais faire un voeu je voudrai passer un moment avec elle pour la prendre dans mes bras. Maintenant mon réconfort est qu'elle ne souffrira plus et je me persuade qu'elle est devenue une étoile que je peux admirer chaque nuit. 




Malgré ce cauchemar la vie continue avec ses joies et ses peines. Mes 4 autres louloutes me sont d'un grand réconfort.

 il m'a été difficile de prendre des photos cet après midi , les 1ères sans ma Flavy. 












   



1 commentaire:

Unknown a dit…

Magnifiques instants malgré l'absence de Flavy. Elle est là dans Hayley, Joëva et Irland et dans Dimple qu'elle a élevé et qui est une fifille bien dans ses pattes. Je comprends votre manque, il est toujours là, comme pour un proche humain. Ils sont tellement tactiles et fusionnels nos amis à quatre pattes. Abelle,Faye, Reyna et Vanille ( fauve de Bretagne adoptée) me manquent toujours après des années donc la douleur s'estompe mais...Ils/elles sont toujours présents dans nos esprits. Dans l'Orne nous avons la "chance" d'avoir depuis presque vingt-cinq ans un crématorium pour nos compagnons, ce qui fait qu'elles sont un peu là dans leur lit en bois. Cela semblerait étrange à certains mais je sais que vous comprenez. Je pense bien à vous et à Pascal.Je vous embrasse.
Cath et L'eyna-belle.