dimanche 6 décembre 2020

7EME JOUR DE L'AVENT

 Nous passerons le 7 décembre avec Orla une fille à Hayley et Dublin


Pour changer nous avons fait une balade en forêt . 

Hayley a entendu un cri bizarre , je ne sais pas du tout ce que c'était comme animal .

t'inquiète pas je suis là ! faut l'avoir à l'oeil la miss sinon elle disparait très rapidement

Ireland a bien cavalé , mais elle revient toujours dès que je siffle. très fière de ma pupuce
Joéva pas très motivée , y a rien à faire ici , y a même pas d'écureuil 
Flavy n'était pas très en forme ces 2 dernières semaines , elle ne mangeait pas beaucoup et bien sûr elle a perdu du poids 3 kgs , ça fait 2 jours qu'elle remange  , mais elle est toujours partante pour la balade , c'est une battante ma pupuce.  


1 commentaire:

PPRene a dit…

en forme les fifilles, sauf Flavy, meilleure santé belle Flavy ! amities et bises