samedi 7 septembre 2019

DIJON 2ème jour expo Internationale

Enfin l'importation des photos fonctionne !!!
.

Moins nombreux que le samedi,  Bien vu ! car avec ce juge rien n'est certain , je me doutais des résultats. Nous n'avions pas envie de présenter les filles à ce juge, mais comme nous étions sur place autant faire les 2 expos , mr Rouleau aime beaucoup Maschio mais pas mes louloutes (ou moi 😅) 

C'est Béatrice  qui présente Oopper , la statique est meilleure que le samedi ! mais pas les allures .  Bravo  tous les 2 ! 
1er TB en classe jeune
classe ouverte mâle , Mayley 2ème excellent + rCAC . Bravo nette amélioration aux allures et statique  par rapport au samedi ,  

 Maschio , 1er excellent en classe ouverte 
 
les frangins à départager ...  
 Maschio obtient le CAC ....(le mâle classe travail)
Choix pour le Cacib entre la classe ouverte et champion (mâle)
Maschio obtient le Cacib
 c'est parti  pour les filles ...
Dimple , on attend ... et on attend encore .... étrange cette attente ??? ma petite puce qui ne bouge et garde la statique 😊 c'est quoi ce test sur une puppy ???? 
 enfin mr le juge daigne regarder ma louloute....
Dimple est toisée à 59 cms , elle obtient un prometteur car il la trouve trop grande pour son âge 'MDR!!'  le comble il me faire d'abord un triangle de la main gauche et ensuite un triangle à la main droite pour voir ses allures ??? juste elle ! pas les adultes ! c'est à se poser de questions ?? c'est quand même recherché !!!!

 

 2ème Très bon pour Hayley en classe ouverte , je ne voulais pas la faire participer mais comme je ne présentais pas Flavy à cause de sa boiterie , ça m'embêtait 4 chiens d'inscrits et 2 absents . Ok Hayley n'aime plus les expos mais elle a bien tourné et s'est bien présentée , elle méritait l'excellent ce jour là , la cause du TB , elle a perdu ses moustaches "lol" ben oui elle n'a plus 2 ans !!!  elle est apparemment limite taille 😊 et serre un peu à l'arrière (seul point où je suis d'accord )
Joéva , toisée à 61.5 cms limite taille aussi "lol" , le rapport est à l'excellent, elle fait 1er en classe champion et Rcacib.
 



 la classe ouverte femelle obtient le cacib . 
choix pour le Meilleur de race entre la classe ouverte mâle et femelle  
 
Maschio fait Meilleur de race et Mackenzie Meilleur de sexe de opposé  . BRAVO LES LOULOUS !!!

 Maschio sur le ring d'honneur pour le meilleur de groupe


 




 Youpi ! c'est gagné !!! Maschio fait Meilleur de groupe !  
 Marie aux anges !!! trop contente pour elle !!!!

Maschio et Marie sur le ring du Best in Show 


Aucun commentaire: