mardi 23 juillet 2019

RETOUR D'AURILLAC

Nous avons passé un long et beau weekend dans le Cantal , pour expo à Aurillac et de belles balades dans les volcans d'Auvergne .
je mettrai un reportage photos de nos balades demain , le temps de faire le tri. 
nos résultats à l'expo :
Flavy retourne sur son  podium 😂
1er exc.  meilleur vétéran , meilleur de race et 2ème meilleur du groupe 7




Hyper fière de ma princesse Flavy , à 9 ans 1/2 elle plait toujours autant , sous le juge Mr Soulat à l'exposition d'Aurillac le 21 juillet 2019 elle fait meilleur vétéran , Meilleur de race BOB et 2ème Meilleur de groupe 7 BOG2.
encore plus fière vu le nombre de chiens du groupe 7 , les chiens d'arrêts étaient les plus représentés, une expo où nous n'avions pas forcément notre place car essentiellement chasseur trophées offerts par la fédération des chasseurs du Cantal. 
124 chiens d'arrêts , avec 4 spéciales de race (26 setters anglais , 15 épagneuls français, 26 épagneuls bretons blanc et orange,18 épagneuls bretons autres couleurs) 
Lors du choix pour le BOB mr Soulat m'a dit , je n'aime pas donner le BOB au vétéran faut laisser la place au jeune mais là je ne peux pas elle m'a tapé à l'oeil en tous points



Hayley 1er exc. + CAC

Joéva, 1er exc Meilleur champion

Dimple Très prometteur , meilleur babys et sélectionnée dans les 6 premiers Best In Show babys.













1 commentaire:

PPRene a dit…

bravo Flavy, Hailey, Joeva, Dimple, tres beaux resultats ! compliments! bonne soiree bises