mardi 7 mai 2019

SUITE SAINT AMBREUIL

Oxhanna , 6 mois  fait très prometteur et Meilleur puppy


Anarcadium Foehn , la femelle en classe ouverte qui obtient la RCAC avec 2ème exc.  


 Hayley fait 3ème exc. en classe ouverte , pas envie de bosser elle pensait surtout à la balade qui l'attendait après l'expo 😉 je rigole Hayley n'aime plus trop les expos , faut vraiment la forcer c'est dommage elle est tellement jolie et quand elle veut ses allures sont superbes ! 
 
la grande gagnante de la journée Flavy , BOB !BIS3 vétéran ! BOG

 JOEVA 1er exc. classe champion

 Oxhanna 

la gagnante de la classe hors concours "lol" Juna de l'Anneau du Kerry
 petit entrainement pour Oxhanna
 Restez groupir les filles 
Flavy
 Hayley
Un vent glacial dimanche , heureusement que j'avais ramener les manteaux pour les louloutes , la petite Oxhanna avait froid maman Hayley  lui a prêté son manteau
 Oxhanna sur le ring d'honneur puppy
jolie tête la puce
 j'ai beaucoup aimé la meute gagnante , la classe ! 

 
une photo de BIS vétéran récupéré sur Facebook , MDR le juge Mr Giannone n'en loupe pas une ! là il me complimente pour ma couleur pareille à ma louloute😉😂
 Rodolphe en initiation Handling 😉

 
Oxhanna et Flavy font la sieste, c'est fatigant les expos

Aucun commentaire: