lundi 3 décembre 2018

Juste envie de me coucher à côté de cette puce , trop mimi


Aie ! ça mord


Le gazon ça fonctionne !!!! vraiment contente d'avoir trouver cette idée  pour les bébés d'hiver
Samedi
  

Samedi dernier,  Naïa et Maschio ont participé à l'exposition Internationale de Rouen. 
Naïa a progressé mais reste quand même encore du boulot m'a dit sa maitresse, elle a  eu le qualificatif prometteur en classe puppy.
Bravo pupuce et bravo Louise




 Mio Bellissimo Maschio a été désigné Meilleur de sa Race.
 ci dessous le rapport de Marie la maitresse de Maschio :
♡ Mio Bellissimo Maschio de l'Anneau du Kerry
1er excellent CACS CACIB BOB, sélectionné dans les 7 meilleurs du groupe 7 / 15
Malheureusement pas de podium car il y avait des plaques d'égout sous le tapis du ring d'honneur et on a marché en plein dedans donc Maschio a fait un écart. Le juge m'a dit "c'est dommage il a mal marché à cause des plaques". Il y avait une grande possibilité d'un podium car sur le ring de jugement, le même juge m'a dit "dès que je l'ai vu rentrer sur le ring je me suis dit wahou". Il m'a demandé les origines de Maschio. En bref, Maschio lui a fait une forte impression 💞. Ce sera pour une prochaine fois c'est pas grave.
Journée très sympathique entre d'amis, c'est toujours très agréable. Merci et bravo a tous 😘
BRAVO Maschio et Marie !

Aucun commentaire: