jeudi 13 septembre 2018

NEWS DE PETITS ET GRANDS

 Des photos reçues ces 3 dernières semaines, 
pas pu les poster avant , trop souvent en voyage "lol" et ce n'est pas terminé 😉 
samedi nous serons à l'expo de Compiègne, dimanche une petite visite chez Jason et dans 10 jours on part 3 semaines en vacances  Portugal, Espagne et Gibraltar. Hâte d'y être !!!

voilà Ouragan (5mois)  fier le petit mec !
j'en profite pour féliciter sa famille , Ouragan était un peu timide,  je leur ai recommandée de le sortir le plus souvent possible de l'emmener partout , il va aussi à l'école du chiot. Ils ont suivi mon conseil et tout va bien maintenant ! Bravo ! 

- L'education du chiot est basée sur le jeu, permet au chiot d'acquérir dès son jeune âge les bons réflexes et de renforcer très tôt sa complicité avec son maître. Un chiot a besoin d'être éduqué pour vivre en société cette étape est indispensable au cours de laquelle il apprend à revenir dès qu'on l'appelle, à se familiariser avec l'environnement, à obéir aux ordres, à marcher en laisse sans tirer, avoir un comportement équilibré avec ses congénères... nécessite du temps et des réflexes pas toujours connus par le propriétaires.
Mais attention à bien choisir l'endroit , faire attention aux méthodes utilisées pour son éducation , il faut se renseigner avant car il y a des écoles du chiot qui sont très mauvaises.
Aston le gros BB à son papa, on ne risque pas d'oublier le vermifuge et l'anti puce, tout est noté sur le tableau ! Super !
 Mylow va aux courses avec sa maman
 sous la couette 😁
 je l'aime trop ma maman💕
 Pour Mayley les vacances se terminent. Papa , maman au boulot et Mayley garde la maison.

 Mylia et son copain Mr Lézard
 un beau garçon le "Saint" Malo
 j'ai l'impression qu'il est pot de colle ce Saint

Jason a un truc à l'oeil !

 On ne voit pas très bien ce que c'est,  je pense que c'est une perdrix. Bravo Jason t'es très sage !!!! ta mamie Décibel l'aurait chopée 😉
j'ai commencé ce post par le petit Ouragan, je termine avec sa soeur Olwen 
 FAN des siestes au lit 😊
 mai ça lui arrive de travailler , elle vient de débuter un apprentissage en tant qu'assistante vétérinaire
 c'est l'heure de la pause ...
Jolie tête !

 En balade elle est a fond !

Aucun commentaire: