mercredi 1 août 2018

EXPOS DU WEEKEND

Juste 3 setters Irlandais , pas très intéressant, alors il faut essayer de faire de beaux résultats sur le ring d'honneur, c'est ce quand a fait !!! trop contente de mes choupettes et de ma Jojo. 

Sur le ring de mr Lassandre ..
Joéva en classe ouverte, 1er excellent + CAC

 Hayley en classe champion , 1er exc. meilleur champion

 Flavy en classe vétéran, 1er excellent Meilleur Vétéran

 Désignation du meilleur de race, besoin d'aide pour faire tourner les 3 louloutes , c'est Emmanuelle la maman à Maiko qui présente Joéva et qui gagne le BOB !!! Bravo Emmanuelle et Joéva !😊
j'ai râté la présentation paire avec Flavy et Joéva, heureusement à temps pour le lot d'élevage, les louloutes ont été applaudis  par le public et les félicitations de tous les juges présents,  Mr Klein le juge qui nous a donné la 1er place était très content de voir de beaux Irlandais, ! ça fait très plaisir m'a t'il dit de voir qu'il existe encore de beaux Irlandais en France , Félicitations ! 

 beaucoup de photos ont été faites de mes choupettes.
les paparazzis "lol"
 une partie du 7ème groupe pour le ring d'honneur,
 Joéva sur le ring d'honneur pour le choix du meilleur de groupe

 Mr Lassandre la désigne Meilleur chien du groupe 7
 elle a mérité un gros câlin ma choupette , et je crois bien qu'elle a adoré !!!


 entrée sur le ring d'honneur pour le Best In Show
 une partie des meilleurs chiens de la journée, tous les groupes étaient représentés même le 11ième .
 ma Jojo d'abord dans la sélection des 5 premiers et finalement  2ème Best In Show sous le juge Mr Soulat.

Quant à Mio Bellissio Maschio et Marie pour la première fois ont participé à la Nationale d'élevage du Club de race (Red Club) C'est aussi une première pour l'Anneau du Kerry , nous n'avons jamais participé à cette exposition annuelle et ne participerons certainement jamais. Bravo à Marie et Maschio qui ont fait une belle 4ème place excellent/16 en classe ouverte mâle malgré qu'il ne soit pas typé travail.

Aucun commentaire: