mardi 17 juillet 2018

EXPO AURILLAC

Nous sommes à la maison,
Hier nous avons participé à la spéciale de race à Aurillac.
les résultats sont excellents pour une spéciale, car dans ce genre d'expo c'est la classe travail qui est privilégiée.

Joéva gagne la classe ouverte avec 1er excellent.



 

Hayley est meilleur champion avec 1er excellent malheureusement elle n'a pas pu aller sur le ring d'honneur pour la désignation du Meilleur champion toutes races confondues, les jugements de l'Irlandais n'étaient pas fait. On est toujours les derniers à être juger , ça m'énerve !!!
je n'ai pas de photo de Hayley, un peu le stress au moment de son passage car je voulais me dêpecher pour le ring d'honneur, on l'a quand même râté. grrr..
à la place une photo des coupes :-)

Flavy fait 1er  excellent en classe vétéran, Meilleur vétéran, et meilleure de race BOB et une fois de plus Best In Show vétéran , meilleur vétéran toutes races confondues ! 
sélection du meilleur de race entre la classe travail mâle et femelle et ma vétérante, c'est Flavy qui l'emporte Youhou !!!
les meilleurs vétérans sur le ring d'honneur
 ma choupette gagne !!!

Flavy et Joéva sont désignées Meilleur paire !!!
 un chien peut en cacher un autre "lol"


et mes 3 louloutes font Meilleur lot d'élevage !!!



le jour d'avant , samedi 14 , Mio Bellissimo Maschio était à Maltot pour une expo en spéciale de race , super résultat aussi !!
il fait 1er excellent en classe ouverte, obtient le CAC et fait meilleur de sexe opposé.
 

Aucun commentaire: