lundi 18 juin 2018

notre WEEKEND

Petite sortie ce weekend L'Isle Adam , samedi balade et visite de cette jolie ville , dimanche expo.
Changement de juge, c'est Mr Barenne qui devait juger l'Irlandais remplacé par Mr Blemius








 Hayley en classe ouverte , 1er excellent +CAC

Joéva en classe champion, 1er excellent + Meilleur de race

Flavy engagée pour la 1ère fois en classe vétéran , eh oui elle a déjà 8 ans mais tout du jeune fille ! elle a super bien récupéré suite à sa maternité, les mamelles sont déjà en place et un tempérament  de diablesse rouge, après 5 mois d'absence sur les rings elle aime toujours autant faire la belle.
elle fait 1er excellent et Meilleur vétéran !

photo un peu marrante, je suis pas d'accord avec Mr Blemius "un juge travail" qui me dit que mes louloutes ne sont pas trop dans les tendances actuelles du club de race "faut en rire !" je lui ai simplement dit qu'elles sont dans le standard de la race et que  je préfère le setter irlandais à l'épagneul irlandais 😉 (à prendre ou à laisser) tant pis s'il n'est pas content. Mais tout ça en rigolant, je pense qu'il ne l'a pas mal pris car il désigna Flavy Meilleur Vétéran toutes races confondues sur le ring d'honneur



Flavy sur le ring d'honneur des vétérans...
 
 
          BEST IN SHOW VETERAN POUR MA LOULOUTE !




 Le même juge sur le ring d'honneur pour le groupe 7 , mais là c'est les chiens de travail qui auront les 3 places du podium , Joéva n'est pas son type de chien , même qu'il la trouve très belle  sur le rapport il dit excellente chienne dans son ensemble excellente présentation et démarche mérite d'être championne.

 ce n'est pas tout !!!
Flavy et Joéva sont désignées Meilleure Paire 




 elles sont trop jolies mes louloutes
 et pour terminer , encore un podium !!!
Flavy, Hayley et Joéva sur la 2ème place du podium en
Meilleur lot d'élevage !!!!

      EXCELLENTE JOURNEE POUR MES LOULOUTES !!!

 une photo des 2 vigiles Décibel et Ferggy


Aucun commentaire: