mercredi 22 novembre 2017

les photos sont de hier, aujourd'hui on a eu de la pluie et en fin d'après midi de la grisaille, les louloutes sont rentrées très sâles de balade, grrr... je déteste ce temps.

début  de balade, coffre ouvert , elles attendent gentillement que je leur donne l'autorisation de sortir, non je rigole !! c'est pas toujours comme ça, hihi ! je voulais les prendre en photo quand elles sautent de la voiture,


Y a de la joie, en début de promenade

  
un peu plus disciplinées en cours de balade


Joéva


 Joéva
 mamie Décibel et Jojo
 Flavy
Flavy
Joéva
 Flavy
 des léchouilles entre Flavy et Hayley
On joue encore un peu avant de rentrer

  Joéva

Joéva
 Hayley et Joéva
 Décibel
 j'aime beaucoup le regard à Hayley sur cette photo ,(cliché de la semaine dernière)

Aucun commentaire: