vendredi 11 septembre 2015

10 SEPTEMBRE

Pas beaucoup de nouvelles sur mon blog en ce moment. Je me rattraperai, les journées sont trop courtes , j'ai plein de trucs à faire, récoltes des légumes du potager , ballade avec les louloutes etc... 
Dèjà réservé la salle pour  l'Irish Party 2016, comme nous prévoyons 2 portées l'année prochaine, une avec Hayley début d'année et une autre avec Flavy au printemps , j'ai réservé la salle pour le  weekend du 27/28 août, si tout se passe comme prévu les chiots seront normalement dans leur nouvelle famille et ceux qui désirent participer à notre rassemblement familiale seront rentrés de vacances.
C'est difficile d'organiser une fête et prendre soins de 2 portées.

Aujourd'hui notre petite Zélie a fêté son 1er anniversaire.





Superbe encolure ma petite Joéva !!!!


Hayley

à 4 sur un trou de souris "MDR"

Aucun commentaire: