vendredi 27 juillet 2018

NEWS ! NEWS ! NEWS !

NAIA,  je partage tout avec ma copine même les repas.




OLWEN,  quel air hautain , telle mère telle fille😊


O'MALLEY est cassé "lol" longue sieste dans cette position
MISTER ASTON, petit gourmand
Un setter heureux , c'est ça !!!

On l'aime notre Moummouth...

MIO BELLISSIMO MASCHIO , jamais sans ma poulette préférée
MYLOW, Avec cette chaleur j’ai décidé de dormir sur le trampoline mais j’ai quand même pris mes précautions mon coussin et ma couverture.

MAYLEY a décidé d'être sage comme une image pour l'anniversaire de sa maîtresse, 😉

MYLIA une grande voyageuse...
Notre petite Allemande Mayra lors du championnat de monde du foot
JAZZ nous montre ses beaux tatouages
MAIKO surveille sa maîtresse pendant qu'elle jardine
JODY en vacances, en GRANDES VACANCES !!!

quelle belle tête miss Jody

FERGUS sous le soleil Breton , en visite chez son neveu Ouragan
Fergus prend son rôle de tonton au sérieux l'éducation du petit Ouragan commence !!! 😉

ouistiti !!! on ne bouge plus

petite vidéo des "O"
OLWEN
 
Olwen
 
O'Malley et son tonton Farouk
 
Naïa
  

Ouragan,   CLIK SUR LE LIEN
https://www.facebook.com/anstettphilippe/videos/2237926216234022/?t=13

Aucun commentaire: