mercredi 25 juin 2014

LE 25 JUIN...

Bonne fête à mon garçon Salomon !!!

Une pensée pour le Roi de la Pop "Mickaël Jackson" disparu il y a tout juste 5 ans. Nous avons assisté à un de ses concerts au Luxembourg il y a une bonne vingtaine d'années, c'était génial une grande Star, UN GENIE !!!

La caisse mise bas est installée, tout est prêt pour accueillir les ptits bouts, j'ai vraiment hâte qu'elle accouche, la pôv puce se sent lourde , c'est trop marrant elle est un peu gaga,  quand je lui fais des câlins sur son ventre elle pleure ... quand Flavy ou Décibel lui font des léchouilles , elle pleure... quand on lui parle, elle pleure...
Ce soir je lui montre son ptit nid douillet et qu'est ce qu'elle fait, elle pleure...







Rien de meilleur qu'un bon nonos....


Devant la caisse , mon lit à moi pour quelques semaines, une bonne idée ce nouveau canapé, l'est bien pratique...

HAYLEY


Aucun commentaire: