samedi 11 juillet 2020

FLAVY ET HAYLEY

Quelques clichés de mes 2 vétérantes 😄  

Flavy qui a fêté ses 10 ans en avril dernier
 et Hayley aura bientôt 8 ans 
Hayley prendra la relève en classe vétéran quand les expos reprendront . 
Les expos pour Flavy sont certainement terminées , elle boite encore , nous avons repris RDV dans 2 semaines pour une visite de contrôle  chez le vétérinaire qui lui a posé les implants.
impatiente de savoir si c'est en bonne voie ou pas . 

Ma choupette Flavy😍


Ma petite sauvage Number One, Hayley 😍  







Pour rassurer tous les participants 
une petit mise au point pour l''irish party (cause Covid)

Cette année à l'Irish party la vaisselle sera jetable , on sera moins serré je mettrai  plus de tables  , du gel désinfectant et des lingettes  à dispo. 

Avec toutes ces précautions on passera un excellent weekend malgré cette cochonnerie de virus.





1 commentaire:

PPRene a dit…

bonjour chere Catherine, elles sont merveilleuses ces deux chiennes, veterans eh oui ! j'espère que Flavy retrouvera ses jambes ! bon dimanche bises