jeudi 22 août 2019

IRISH PARTY 2019

VOILA MON DIAPORAMA DE L'IRISH PARTY ,

un autre suivra avec encore de plus belles photos prises par Eric. 

  


la journée de demain s'annonce difficile,  très triste et douloureuse , 
pas trop le moral, je pense que vous savez pourquoi  
le blog sera en pause quelques jours.

A bientôt



3 commentaires:

PPRene a dit…

non je ne sais pas pourquoi, mais j’appréhende , je suppose un gros probleme avec une de tes belles chiennes ? j'espère que ce n'est pas un probleme personnel, bonne fin de semaine, enfin aussi bonne que possible , chere Catherine, bisous

scath a dit…

Décibelle doit être très malade. De tout coeur avec vous, quatre fois passée par ces moments.

PPRene a dit…

oui chere Catherine, j'ai appris avec une grand tristesse le départ de Décibel, j'avais une affection particulière pour cette belle chienne car elle etait la cousine de ma petite Cannelle décédée d'une pancreatite à l'age de 10ans ( c'était la fille de Regata de Caramels) je suppose qu'elles se sont rencontrées là haut et vont jouer ensemble, bon courage chère Catherine, je vous embrasse tres fort