jeudi 18 juillet 2019

TRISTE NOUVELLE

les chiens ne nous abandonnent que pour mourir , mais ils nous laissent leurs merveilleux souvenirs. 

Calvin est aller rejoindre sa maman Pansy, toutes nos condoléances à sa famille et un grand merci pour ce mail très émouvant.

Madame Keller, 

C'est le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui.
Calvin s'est éteint hier en fin de journée, une tumeur au foie a créé une hémorragie interne et malgré sa robustesse et sa force il n'a pas pu survivre plus longtemps que pour nous dire au revoir après son opération en urgence hier après-midi.
Il restera un chien parfait, fidèle, à l'écoute des besoins de ses maîtres, une vraie béquille durant 12 années dans notre famille, un membre à part entière que nous aimions et qui nous aimait.
Nous en garderons l'image de Calvin qui courrait des heures dans la forêt, dans les montagnes, dans les jardins, dans les champs, dans les fleuves et les lacs. La nature était son élément, il en faisait partie. 

Il s'est réveillé de son anesthésie générale et de son énorme opération, nous nous sommes dit au revoir, nous l'avons remercié puis il a laissé son corps s'en aller en notre présence. 

C'est donc les larmes aux yeux que je vous envoie quelques dernières photos de mon meilleur ami qui s'en est allé bien trop tôt et bien trop vite sans que nous nous y attendions (sa dernière visite chez le vétérinaire date de jeudi dernier, ses prises de sang et tests étaient bons... Il allait faire du laser pour les articulations 2x par mois chez le vétérinaire, il était si bien suivi... La vie est ainsi... Difficile et laisse parfois un sentiment d'injustice et d'incompréhension)

Sachez que nous vous remercions d'avoir mis cet être parfait dans nos vies il y a 12 années.

RIP CALVIN !










1 commentaire:

PPRene a dit…

c'est bien triste, nos chiens partent trop vite , que Calvin repose en paix, au paradis des toutous, bonne fin de semaine, ; bisous